Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 14:54

123 Pièce unique.

 

Longueur du collier : 67 centimètres environ pour le tour du cou.

 

Il est composé de perles de style Murano, de cristal, de perles imitation hématite, d'intercalaires et de breloques couleur bronze. Fermoir en forme de crochet.

 

207      221   

 

                                 - Les boucles d'oreilles assorties mesurent 5,9 cm de longueur.

                                 - Le bracelet mesure 21 cm et est muni d'une chaine à rallonge.

 

Les métaux utilisés sont intégralement garantis sans plomb et sans nickel.

 

Prix du collier : 35 euros.

Boucles d'oreilles assorties : 10 euros.

Bracelet : 8 euros.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Modules Utiles

  • : Le blog de bijoux-pierresetfantaisies.over-blog.com
  • : Bonjour Je m'appelle Céline. L’idée de créer ce blog m’est venue spontanément pour aider à réaliser le projet en cours d’une association que je soutien depuis 3 ans. Je crée des bijoux, des modèles issus de mon imaginaire pour financer la construction d'une école en Inde du Nord pour des enfants réfugiés Tibétains.
  • Contact

Actualités de l'association sur Nantes

Dans l'album photos ci dessous, vous trouverez les principaux événements passés en Loire Atlantique organisés au profit du projet de l'association  le Jardin des Lotus  : l'école pour les enfants de Zuluk actuellement en construction a Phadamchenen en Inde du Nord.

Si vous avez des suggestions ou propositions de lieux et manifestations adéquatent pour vendre des bijoux ou de l'artisanat Indiens et Népalais en agglomération Nantaise, n'hésitez pas a me contacter.

 

Rechercher

Me contacter

he.celine@laposte.net


Musique